Articles à la mode pour l'automne 2019 grâce auxquels vos style aura l'air plus tendance

Comment éviter les grandes dépenses et le découvert sur votre carte de crédit, complétez une garde-robe à la mode pour l'automne 2019? Tout ce que vous avez à faire est de prendre notre guide avec vous, 6 choses qui donneront à votre style une allure chic et bien plus onéreuse qu’ils ne le sont réellement.

 

La palette du désert donne aux ensembles d'automne classe et élégance. Pas étonnant que toutes les filles élégantes que nous connaissons rêvent d'un manteau en cachemire couleur caramel ou d'un trench sable avec une doublure à carreaux. Ces deux articles figurent depuis longtemps en tête de notre liste d’achats. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne devez pas dépenser l'équivalent de quelques salaires mensuels sur les manteaux directement des défilés de mode du monde entier pour que cela ressemble "à un million de dollars" lors de la prochaine saison. Tout ce dont vous avez besoin est l’un des manteaux beige pour découvrir de nouvelles collections de chaînes de magasins populaires.

 

Nous avons écrit plus d'une fois que les accessoires les plus recherchés pour l'automne 2019 sont garnis de cuir imitant la texture du crocodile. Cependant, le motif  crocodile est non seulement extrêmement à la mode, mais aussi très exclusif, utilisez-le comme une astuce supplémentaire pour "booster" vos stylisations pour la saison à venir.

Des bottes en cuir hautes associées à une jupe midi (de préférence plissée) créeront la paire la plus exclusive de la saison. Indépendamment du montant que vous dépensez pour des éléments individuels de la stylisation, et vous pouvez acheter les chaussures mentionnées ci-dessus à 89,90 Euro (si vous ne prenez pas notre parole, regardez ci-dessous), elles donneront à l'ensemble un caractère sophistiqué.

 

Les vestes avec une ligne de taille domineront bientôt dans toutes les it-girls les plus populaires. À propos des vestes de ce type a déjà fait du bruit pendant plusieurs saisons, donc si vous en avez une semblable dans votre garde-robe, portez-la aussi à l'automne 2019. Cela rendra le style plus cher qu'il ne l'est réellement et vous vous sentirez très chic.